Chiffon Microfibre coloris Vert

0,95 € HT

Ajouter au devis

Notes et avis clients

personne n'a posté d'avis encore
dans cette langue
Noter / écrire un commentaire

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Notes et avis clients

personne n'a posté d'avis encore
dans cette langue
Noter / écrire un commentaire

- Lavette microfibre Verte

- Dimensions : 38 x 38 cm

- 290g/m²

- Fabrication : Tricotage en bouclettes

- 100 lavages en machine garantis

Plus de détails

450109V

Nouveau produit

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Notes et avis clients

personne n'a posté d'avis encore
dans cette langue
Noter / écrire un commentaire

Fiche technique

Essuyage Microfibres

En savoir plus

Lavettes microfibres non tissés vertes d’un grammage de 290g/m² idéal pour nettoyer, désinfecter et dégraisser vos multi surfaces au quotidien. Grand pouvoir d’absorption avec une capture des poussières par électrostatique.

L’entretien de vos surfaces se fait rapidement en toute simplicité pour un résultat sans traces et sans rayures. Sa matière en microfibre au toucher agréable lui permet une grande résistance aux produits d’entretien ainsi qu’une longue durée de vie.

 

Utilisation humide ou à sec, avec ou sans produit d’entretien.

Ne pas utiliser avec un assouplissant, du chlore ou du javel. Lavage en machine possible jusqu’à 90°C.

 

Disponibles en bleu, jaune et rouge. A chaque coloris sa surface !

 

Les avantages de la microfibre dans le monde de l'hygiène :
 

- Nettoyage : Humide ou mouillée, la microfibre offre une qualité de nettoyage sans comparaison. Son fort pouvoir de désincrustation et sa capacité d’absorption des graisses et des salissures 2 et 3 fois plus efficace qu’un textile standard, offrent un résultat optimal, quelque soit l'environnement.
 

- Décontamination : Dans une procédure de décontamination d’une surface, la microfibre offre une efficacité 8 fois supérieure à un textile classique. Associée à une solution désinfectante, elle élimine jusqu’à 99% des bactéries (Escherichia coli) et réduit de 8 fois les risques de re-contamination des surfaces traitées.


- Relargage : Propre, la microfibre engendre très peu d’émission de particules par rapport aux autres textiles et réduit par ce fait considérablement les risques de contamination de l’atmosphère et des surfaces traitées. La Microfi bre peut également répondre aux critères d’utilisation en salle à atmosphère contrôlée ISO 4.


- Le dépoussiérage : Utilisée à sec, la microfibre offre un excellent pouvoir dépoussiérant grâce à ses propriétés électrostatiques qui attirent et captent la poussière et les allergènes présents dans cette dernière.

 

Economie, Ecologie, Ergonomie
La réduction des consommations d’eau et de chimie, la diminution des efforts de l’opérateur, la rapidité et la facilité de mise en oeuvre offrent une rentabilité et un résultat supérieurs par rapport aux autres textiles ou non-tissés.. Jusqu’à 5 fois plus légère qu’un autre textile, elle permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies en blanchisserie en réduisant la durée des cycles de lavage, des consommations d’eau, de lessive et d’électricité.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits associés

22 Produits similaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...